mercredi 13 juillet 2016

Monteynard au frais

On s'était dit ça... la température a été supportable samedi, par contre dimanche on a eu droit à la canicule, heureusement qu'il y avait le lac pour se rafraichir encore plus qu'à l'ombre.
C'est la première fois que nous restions 2 jours, par chance en appelant le matin même nous avons trouvé un emplacement au camping juste en face du spot. Nous avons réservé également la navette en bateau (Mira), la première de 9h pour attaquer tôt la randonnée... 4h, 12km et 400m en dénivelé ça nous a calmé, mais la petite a vraiment été gentille.


Au niveau kite, j'ai enchaîné les bords en foil (je pensais que le vent serait plus fort pour Sigo, mais il est resté limite), avec un joli plan galère le soir sur la rive opposée, l'aile en papillon qui n'a jamais voulu redécoller, soit 1km de nage avec un pote venu me dépanner en SUP, c'est le métier qui rentre ;) Sinon nous avons fait un petit détour à Grenoble à l'aller pour monter une embase pivotante sur notre siège passager, et au retour pour voir nos copains de Californie, avant de passer la nuit dans la Drôme, où les miss ont prolongé le week-end : les photos.

Aucun commentaire: