mardi 9 août 2016

L'été au Ferret

Passer 10 jours avec tous les vacanciers n'avait pas du nous arriver depuis 2008 où nous avions du rester 1 semaine, comme le temps passe vite c'est fou !
Arrivés donc la nuit du 13 au 14/7 (photos du feu d'artifice), j'ai eu droit à 48h de bon vent pour kiter en strapless, de quoi être bien rassasié avant le mariage de mon frère le 16/7. Etant témoins avec ma soeur, nous avions la pression, il a fallu être inventif pour notre élocution lors de la cérémonie laïque, et j'avoue que le résultat était plutôt satisfaisant.


Nous avons ensuite profité de quelques jours avec ma famille, notamment anglaise, et les conditions m'ont permis de surfer et foiler. Il y a eu seulement 2 jours de gris, et autant de canicule, mais Adèle ne s'est pas trop plaint. Grâce à mes parents, nous avons passé d'excellentes vacances, avec dégustation habituelle des huitres du bassin, poulet à la braise de la Cabane Pollo, glaces Ô Sorbet d'Amour...
Egalement nous avons découvert un nouveau spot pour la baignade à la pointe, un énorme lagon jonchés de blockhaus, entourés par une eau verte transparente, le paradis : toutes les photos.

Aucun commentaire: