vendredi 23 mars 2018

Semaine en Vannoise

Pris dans une spirale boulot, à vouloir concilier trop de choses à la fois, tout en analysant la météo, on s'est vite retrouvé à organiser le samedi matin pour le jour même notre semaine à la neige, en mode alarrache.com ou leboncoin merci de nous aider à trouver une location.
En quelques minutes, nous avons décidé que nous irions donc à Val Cenis, en choisissant un appartement dans une résidence avec piscine. Le temps de faire les courses et bagages, se prendre les embouteilles (pourtant hors vacances scolaires), le marathon s'est terminé juste 30 mn avant que la réception ferme, on a eu chaud, puis froid !

Sur la première moitié, où il n'a pas fait très beau, nous étions tous les 3, le rythme était piscine le matin, repos pendant la sieste (je devais en avoir besoin, j'ai dormi autant qu'Adèle), puis sortie luge et descentes tranquilles avec la petite que je plaçais au milieu du surf.
Sur la 2ème moitié, l'arrivée de mes parents nous a permis de bénéficier de 2 grosses journées de poudreuse magique, à se raisonner pour ne pas trop aller en hors piste. Nous avons même pu faire un resto tous les 5 un soir, et chacun a pu en profiter largement : les autres photos.

Pour rentrer, re embouteillages avec le gps qui te fait découvrir ta région, cela aurait pu être pire. Et dimanche moi qui pensais souffler un peu, invitations de la famille de Sigo le midi. Comme souvent pendant nos vacances on s'est pas ennuyé, en se reposant quand même un minimum.
La formule avec les grand-parents a été assez positive, surtout que Adèle ne voit pas trop ceux du sud-ouest et cela a permis qu'ils "jouent" ensemble, dans un autre cadre que le Cap-Ferret où ils habitent... donc expérience à refaire en s'y prenant un chouia plus à l'avance, ce serait pas du luxe, même si on ne se refait pas.

Aucun commentaire: