J'en parlais
début juillet ; profitant de bonnes prévisions le week-end dernier, je suis descendu rejoindre des potes et voir à quoi ressemble notre spot avant d'embarquer les filles, qui étaient bien mieux en terres drômoises, notamment samedi où le mistral a soufflé à plus de 30 noeuds... manges ton sable qui vole, il croustille sous la dent ;)
Venons en à mes constats : pour commencer, sur l'eau il est plaisant de voir la baie sans voitures à l'horizon, j'ai trouvé qu'on profitait mieux du paysage. De même c'est plus sécurisant, il faudrait maintenant qu'ils virent les piquets qui restent un danger.
|
Photo de Stéphanie T. |
Au niveau parking, il est plus grand qu'on ne l'imagine, avant de reculer jusqu'à l'emplacement des bennes, il faudrait beaucoup de monde (comme en pleine saison, mais nous y allons jamais). Les campements se placent en bordure (dunes à côté), les visiteurs à la journée au milieu garés en épi. Pour se rendre à la plage à pieds, il faut 5 mn environ, le moins drôle c'est de gonfler/dégonfler son aile lors de chaque session, quoique certains ne s'embêtent pas. La nuit a été calme, aucun moustique tant qu'il y a de l'air, ça ne change pas. Bref, y'a plus qu'à espérer de belles conditions pour la conviviale organisée les 22-23/9 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire