samedi 4 août 2007
La Jarjatte : the spot de trapèze
Le trapèze et ses quelques fervents pratiquants (ne pas oublier la fidèle Juliette) ont élu domicile pendant 10 jours à Lus la Croix Haute, au lieu dit La Jarjatte très exactement au centre Couleur Nature.
Pendant le montage de la "bête", sous un soleil de plomb, la famille Marin (sans sa muse Catherine) a livré un match sans merci au "Reste des Siamangs" (Blandine, Lutz, Manu, Sigolène), et bien sûr les dompteurs gagnants ont été Les Marin, sans tordre la chèvre !... évidemment au bout du 3 ou 4ème entraînement, ils commencent à être rodés.
Nous étions hébergés et nourris par la colonie de vacances, ce qui nous donnait la chance de partager des repas hauts en couleurs avec les enfants de 5 à 15 ans, attachants au final.
Les jours se sont enchaînés, ponctués de trapèze bien sûr (à signaler, l'encadrement d'un baptême formateur à des handicapés mentaux), de trapèze encore, sans que jamais Sigo atteigne l'overdose, et de trapèze toujours, les mains pleines de steacks immondes (ampoules éclatées) Sigo continuait... accessoirement de kite pour Olivier (interrompu dès le 1er jour de navigation à Monteynard, aile déchirée après saut violent), une via ferrata en semi nocturne, une rando avec Cedric, la piscine bien rafraîchissante, puis un accrobranche pour les derniers motivés.
Enfin nous avons aidé à démonter la structure, Olivier a apprécié les pinces plus faciles à retirer comparé à la Foux d'Allos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire