
Samedi nous voulions grimper un peu, mais le temps horrible dehors nous a retenu dedans, nous sommes quand même sortis le soir rejoindre Blandine (et Jean-Louis qui dit souvent "quand tu dors dans le pinard il est déjà trop tard") chez son frère Romain, caviste dans le quartier St Georges. Entre 2 verres de vins à déguster, nous avons mangé 2 morceaux de pizzas faites maison, puis encore 2 gorgées... 2 bières pour finir au Furib'ar associatif du coin, nous sommes rentrés vers 2-3h du matin avec nos 3 bouteilles dans le sac et comme à l'aller en vélo'v (30 mn dans la brume et le froid, ça remet les idées d'aplomb). Bien sûr on ne peut s'empêcher de faire la promotion de cette cave à Lyon, le St Jus, un lieu où vous vous délecterez de vins 100% naturels (sans souffre) tout en "buvant" les explications d'un pro ; pour obtenir plus d'infos allez sur http://www.myspace.com/lesaintjus.
Sans aucun mal de tête nous nous sommes levés dimanche, dés 10h sur le pont car venait la famille Stéphanoise de Sigo, à l'occasion d'un festival de contes qui avait lieu l'après-midi à Corbas. Autre délice des sens, nous avons adoré le 1er spectacle en musique et chanson, moins le 2ème où l'imaginaire avait disparu.

Après plusieurs reports, nous étions invités à dîner chez nos sympathiques voisins, déçus d'apprendre qu'ils souhaitaient vendre pour plus grand. Nous les avons libéré tôt car les courageux se lèvent toute la semaine à 5h, puis Sigo faisait sa rentrée, elle devait préparer son cartable, sa tenue des grands jours...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire