dimanche 23 décembre 2007
Première au col des Supeyres
Le lendemain de notre rando, même si nous étions décalqués, la matinée a commencé tambours battants par la préparation de 2 crumbles au potiron avec oignons et épinards, farine de gaude, noisettes, amandes concassées, un délice en perspective... car le soir, Noël chez le clan Murat !
11h départ pour le col des Supeyres (direction St Etienne-Clermont sortie Montbrison), 2h après nous arrivons au spot, vent léger nous grignotons en regardant quelques ailes tournoyer et nous narguer. Finalement Eole nous a encore fait défaut, Sigo a quand même pu tirer 3 à 4 bords et encore, nous avons abandonné à la tombée de la nuit, la rage au ventre (pour Olivier surtout, qui apprit qu'à 15 km au col du Béal ils s'étaient gavés).
Quoiqu'il en soit nous avons repéré les lieux (gîte sympathique à côté), rencontré des membres de la KAF (Kenelle Air Force : assoc de kite sur Lyon, fondée au départ pour le co-voiturage), découvert un cadre qui se prête vraiment au snowkite en toute sécurité (faire juste attention au brouillard qui peut tomber sans crier gare).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire