lundi 3 mars 2008
Sports sans neige
Nous pliant à des conditions climatiques anormalement clémentes, nous pouvions choisir de kitesurfer sur la Méditerranée, nous avons préféré trapèzer et grimpailler.
Samedi matin à la limite de la pluie, nous avons ainsi balancé nos corps au-dessus du filet, réveillant des muscles oubliés (qui n'avaient été sollicités depuis longtemps)... mmmh les courbatures, quel délice. Sigo entre 2 figures, a discuté avec Jean-François du peaufinage de la nouvelle plaquette qui présente les stages 2008, sans oublier la prochaine AG qui approche.
L'après-midi, le soleil est revenu en renfort. Avec Chriss à Omblèze nous avons ouvert en tête des voies d'escalade en 5 a, b, c puis 6 a, b accompagnés de Sigo vers la fin (à noter, en ce moment elle se spécialise dans la sieste en voiture, à l'arrêt) : performance pas ridicule, car notre équilibre était perturbé par de belles bourrasques de vent.
Le soir Catherine nous avait invité à une jolie tablée pleine d'amis, l'occasion aussi de voir Noé et Alex. Dommage, Sigo à cause d'un gros mal de tête a dû se coucher plus tôt.
Enfin dimanche pour une fois nous nous sommes reposés (mot rare dans notre vocabulaire), aidant au jardin et rangement du hangar en dilettante. Cela nous a fait du bien de prendre notre temps, bavarder de tout de rien sans surveiller le timing. Semaine prochaine pas de pitié, il est annoncé le retour des intempéries frigorifiques, on repart donc bouffer du flocon !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire