Samedi le chemin des loisirs de Sigo et Olive se sont séparés, ils ont fait bande à part : pour elle trapèze dès vendredi (baptême d'un collègue) puis AG d'Alliance, pour lui snowkite (avec les fêlés lyonnais)... puis le reste du week nous avons retrouvé Christelle et Florent, avec Fanny, la copine du Larzac, notre veille sur le net, défenseuse des droits de l'homme et de la nature, nous la soutenons sans hésiter !
En résumé, à la montagne Olivier a pu essayer ses premiers vrais vols de pentes, car la réception était formée par une couche d'une 50aine de cms (neige fraîche bien sûr), qui rassurent un peu quand on plane à 10m de haut et de dos en surf (vidéo à suivre dans 10 jours environ). Au bout de 6h la tribu a plié, un original chocolat au lait chartreuse avant de se quitter et le glisseur fou a enchaîné par la soirée jusqu'à 2h du mât, cassé de partout (cervicales en compote), la face bien cramoisie par un soleil de feu.
Dommage, leur idée de session "full moon" sera pour une prochaine.
Dimanche, malgré les quelques épisodes de pluie, nous nous sommes balladés en vélov et à pieds, après une grasse mât par piquée des vers (record 13h).
Tout d'abord nous avons traversé le parc de la tête d'Or, où comme disait Fanny ça faisait bizarre de voir des éléphants, singes, girafes, daims au milieu des immeubles, ils avaient pas l'air heureux... ensuite nous avons poursuivi dans les hauteurs du vieux Lyon, avec pour récompense un bon goûter chez Christelle et Florent.
1 commentaire:
Vol de pente vol de pente
VIOL de pente plutôt oui et tournante en plus
c'est du propre
Vous allez la lâcher cette pauvre pente du Lautaret bande de voyousssss
dire à tonton Sarko
bises +
Enregistrer un commentaire