Qu'à cela ne tienne, Sigo choisit les skis et se connecte à sa barre, commencent alors les ennuis : 2 décollages d'aile (qui finit proche des barrières et d'un arbre) + l'aile reliée à rien (ou plutôt un ski seul) qui se fait la malle = juste une sangle de cassée heureusement.
Puis vers 15h les belles éclaircies font place aux gros nuages moches, l'aérologie se transforme en du grand n'importe quoi, les uns derrière les autres nous larguons notre sécu avant de se faire vraiment brasser.
Il est aussi plus intéressant de rendre visite à la ferme des Supeyres, qui si les membres de l'assoc lui achètent suffisamment de fromage, pourrait nous installer une webcam attitrée ?
Au retour les ennuis recommencent, avec la tempête qui rend la route très glissante ('ttention le ravin !) et pour finir nous ne savons quelle bête (biche ou chevreuil, vue qu'elle tenait toujours sur ses 4 longues pattes, avant de déguerpir dans la nuit) nous percute sur l'aile gauche (grosse frayeur, la carrosserie peut en témoigner).
1 commentaire:
Enfin les vrais joies de l'hiver vous ont gagnés
tout ce bonheur
hummmm
bises
YO
Enregistrer un commentaire