Arrivés sur le plateau, la neige qui fume ne nous rassure pas. Goguenards, nous surveillons 3 kiters qui manquent d'exploser une aile sur leur camping-car. Pour en avoir le coeur net rien ne vaut une mesure à l'anémomètre : les rafales sont trop violentes, nous décidons de nous rabattre sur Vassieux où le vent est encore plus irrégulier.
Ces quantités de neige c'est de la folie, nous culpabilisons presque (en se forçant ;-) pour ceux qui ne peuvent s'en délecter.Dernière alternative, Autrans que nous atteignons à 13h, où surprise il ne souffle pas un pet d'air ?
Perdu pour perdu, un poil vexés nous prenons un forfait, la demi-journée est potable sans arriver à la cheville de celle gravée dans nos mémoires avec Lémo et Romain.
Une chance en passant à Grenoble le magasion de kite est ouvert, ce qui nous permet de se faire des cadeaux mutuels et changer une pièce défaillante sur un harnais. Laurent du shop nous raconte que le zef s'est levé dans la plaine à 14h (Sigo avait raison), mais il était vraiment pourri donc aucun regret.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire