Ainsi il a pratiqué 5h de rando sur le plateau nord et une partie du plateau sud, car l'orientation ne permettait pas de tout explorer. Cette session n'a pas été un record de distance (40 kms), mais elle lui a permis des exercices techniques ardus avec un vent rassurant : passer des combes entre rochers, traverser un téléski avec l'aile sans déchausser, longer les falaises en gardant une marge...
Ils étaient une bonne 30aine à se régaler, malheureusement les lyonnais manquaient à l'appel ; enfin cela ne l'a pas empêché de se faire 2 nouvelles connaissances, des valentinois du club Drôme Power Kite. D'accord la neige était un peu molle et spongieuse (fesses de pantalon et fond des boots littéralement trempés), encore suffisante en quantité, mais plus pour longtemps (autour de 1500m) avec le redoux et la pluie annoncée.
Cette journée fait partie des bons crus, dans la même veine que celle du 4 janvier.
Même s'il a renforcé dernièrement sa sécurité en doublant le harnais d'un baudrier d'escalade et que ça le démangeait, il a été sage et s'est contenté de filmer les jolis vols de certains :Cette journée fait partie des bons crus, dans la même veine que celle du 4 janvier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire