C'est Sigo qui s'est occupée de tout, car pour le compost Olivier était d'accord, mais les vers de terre sur le balcon pas vraiment. Ainsi pour la modique somme de 6 euros chez IKAKA, nous vous dirons si notre bricolage fonctionne aussi bien qu'un modèle entre 150 et 180 euros dans le commerce. Pour l'instant les vers ne montent pas trop par les trous à l'étage, où les déchets sont situés, à suivre ? faut avouer Olivier a roulé sur la boîte à vers avec sa voiture (involontairement), ceci expliquerait cela... depuis, il est allé en chercher des plus vivants.
Pendant ce temps à quelques centimètres, joie et bonheur, l'arbre offert par Sigo à son loulou pour son premier anniversaire ensemble a donné sa première olive. Un hiver à Angoulême il avait failli mourir, car nous l'avions rentré à l'intérieur. Dans notre jardin de Linars puis à Villeurbanne, il a repris des forces et a résisté à la brise glaciale lyonnaise, comme nous c'est un dur à cuire.
D'ailleurs si l'un de vous sait comment le tailler, cela nous arrangerait bien car nous n'osons pas trop ? entre la théorie et la pratique, il y a toujours un écart.
1 commentaire:
Il est malin le Olivier.
Il pète la gueule aux vers de terre
et il dit "OOOHH ... POV TITEBET ANAPA FAIT EXPRE MOI, OU LA VILAINE AUTO"
courage.
Enregistrer un commentaire