2ème week-end consécutif où Eole boude, alors samedi Olivier a finalement accompagné Sigo à la Jarjatte (où la structure de trapèze réside 1 semaine), et ensuite a rejoint Chris au site d'escalade de Pennes-le-Sec. Par chance nous sommes passés entre les gouttes, chacun dans son activité s'est fait plaisir sous quelques chaleureux rayons de soleil.
Le soir nous avons été reçus chez Jacqueline et Jacques, qui habitent près de Mens dans une maison où de suite on se sent bien. Cerise sur le gâteau, nous avons en plus été accueillis tels des princes, nous les remercions de tout coeur.
Dimanche sous un plafond nuageux encore menaçant, Sigo a rebalancé, puis nous avons pris la direction de St Hilaire du Touvet, où se tenait la 36ème Coupe Icare. Depuis le temps que nous voulions aller faire un tour, enfin dans notre planning de ministre nous avons pu caler cette demi-journée, pour cette fameuse manifestation de vol libre que nous vous recommandons grandement.
Même si ce fut court, nous avons été impressionnés par les démonstrations de voltiges en parapente, delta, speed ride, planeur et avion... la vitesse lors des ressources, les loopings de certains, les attérissages en rase motte (ci-joint lien photos du site officiel et une vidéo). Une prochaine fois, nous espérons observer la patrouille wingsuit, l'homme volant à réaction... ou encore le concours de déguisements très connu et attendu, avec un ciel bleu azur.
Par hasard, nous avons vu les tentes suspendues aux arbres, un concept qui nous tente bien, à part le prix ;-(
2 commentaires:
pov biche il lui faut son petit coup de vent vite
il manque d'air, la Sigo va devoir encore y faire du bouche à bouche...
Baaaahhhhh. Tant qu'elle n'y pas la langue la bougresse ; parce que quand même, ils ne sont pas mariés. Faudrait à rester pures.
si vous avez vu une tronçonneuse volante non identifiée bah c'est un pote à moi x) hihi
Enregistrer un commentaire