Sigo a réajusté le compteur en séances de trapèze vendredi soir et samedi matin, même s'il commence à faire un peu frisquet dans la Drôme.
Ensuite nous sommes descendus jusqu'au dimanche soir à Beauduc, où le soleil nous a encore gâté.
Le 1er jour nous avons pu nous faire la main dans un vent finalement léger, avant d'attaquer la soirée à une 30aine autour du feu, toujours dans la joie et la bonne humeur. Le 2ème jour, le mistral a montré ses crocs, permettant à Olivier des sauts hauts et longs (il va falloir juste réajuster le timing des réceptions, pour éviter de faire des cratères dans l'eau), et à Sigo de progresser plus sagement dans ce domaine.
Après la pause casse dalle, avec 3 autres nous avons entrepris la traversée plage droite/gauche. Sur une mer en chantier, des rafales à gérer, il s'agissait du baptême longue distance de Sigo : 30 km aller/retour, comprenant des bords au près physiquement rudes... elle s'est débrouillée comme une chef ! En fin de journée, Vanina et Julien (cousin d'Olivier) sont venus d'Aix assister au spectacle, ils ont adoré cet endroit sauvage qu'ils connaissaient un peu, puis nous les avons laissé finir leur ballade romantique non loin des flamants rose.
1 commentaire:
Il est drolement joli ton dessin au trait rouge sur la belle photo ; tu fais des progrès Olivier.
Donc les Tsunami et tout ça sont provoqués par les réceptions de saut d'Olivier.
Ben mazette
Enregistrer un commentaire