Un spot à la Mad Max comme dit Rodrigo, entourés par des cuves de produits aussi dangereux les uns que les autres, qui dégagent des odeurs infectes, qui font hésiter à se mettre dans l'eau ! L'ambiance particulière transparaît un peu, au travers des photos de Kidipet toujours très réussies (où Olivier n'a pas cessé de se montrer).
Peu importe Samedi il y avait 15-20 noeuds, des vagounettes à surfer, des potes contents d'être partis à 7h pour rentrer à 23h (sur 14 motivés il en restait 9, séparés en 2 groupes dont 1 parti à Carteau). Ils se sont encore gavés, en naviguant jusqu'à la nuit complète. En arrivant ce n'était pas gagné, une étendue lisse, pas d'air, puis d'un coup à 11h30 après un café et un tour au shop, le ventilo s'est déclenché.
La température était encore plus douce que le week-end dernier, ils n'ont eu froid nul part, seuls petits tracas : les douches étaient coupés ils n'ont pu se rincer (on s'habitue au confort ), fallait pas trop traîner au bord à cause des ailes au zénith et des golios qui sautaient en atterrissant presque sur le sable, des télescopages où tu te retrouves sans comprendre avec 8 lignes à gérer ;-(
Olivier a préféré jouer parmi les planchistes, pas forcément très accueillants (vas-y que je te saute devant), ou encore tracer au large se chauffer les cuissots. Ainsi il a découvert que son surf pouvait se transformer en planche de race et permettre de longues distances, pour rejoindre 2 supertankers et passer entre, trembler quelques secondes en se retrouvant au pied de ces mastodontes de ferraille, se sentir tout minus.
Pendant ce temps, Sigo a emmené 5 voisins/voisines au trapèze, dont 2 qui ont bien accroché et risquent de prendre leur adhésion ? Dimanche nous avons rangé cave et garage, super intéressant, en prévision d'un futur déménagement...
1 commentaire:
La Sigo elle recrute
j'espère qu'elle se fait une belle commission au passage.
Enregistrer un commentaire