A croire que la météo nous en veut le week-end, nous avons pu sortir notre nez dehors seulement dimanche... en route au Lautaret avec Flippo, Gilouz et JF (nos célébrités ;-), où nous avons croisé aussi Guillaume Chastagnol, Jérôme Josserand et Nicolas Hulot.
Normalement nous devions aller au mont Lozère, l'idée nous était même venue de pousser jusqu'à Millau voir Fanny et Fred, mais à cause des prévisions + leur absence = annulation.
Il y avait du monde sur la pyramide, et surtout de la poudreuse jusqu'à la taille, même trop on va se plaindre !
Pour bien en profiter il aurait fallu arriver à 8h, car la neige s'est vite compactée et humidifiée, ce qui n'empêche elle amortissait bien les cratères, résultantes de sauts un peu trop engagés et non finalisés. Comme souvent sur ce spot, Sigo ne s'est pas faite trop plaisir (pas de temps de répits, car pentes et loops continus), puis vers 15h lorsque la brume est revenue elle était déjà dans le camion à réviser sa licence.
Cette fois la trace GPS ne sera pas publiée, car on a un peu imité les locaux, à un endroit où ce n'est pas trop autorisé. En fin de session, nous avons fait un crochet chez un autre Alain, pote de Gilouz qui lui a donné le virus du kite et habite à côté du col. Il nous a bien fait baver en nous montrant ses extraits vidéos de l'hiver, on en avait les yeux qui piquaient...
Il est encore annoncé de la neige cette semaine, c'est ballot va falloir encore poser un reuteuteu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire