jeudi 24 février 2011

En manque

Ce week-end nous avons un peu trop couru après le vent, la neige, samedi à Font d'Urle, dimanche aux Estables, sans bouchon heureusement, pour au final une session d'1h30 (vent rafaleux et neige collante), sauf pour Sigo affaiblie car malade.
Entre 2 nous avons croisé Noé, Catherine et Michel, mais surtout Alexandre et Emilie ; c'était l'anniversaire de cette copine à St Jean en Royans. A vrai dire nous nous sommes greffés au dernier moment, car elle avait fêté ses 30 ans sur 3 dates, cette dernière étant plutôt réservée à ses collègues.

Olivier était content, il a pu rencontrer un base-jumper qui désormais saute en wingsuit, et pratique aussi le parapente, speed riding, speed flying depuis au moins 1998... le gars qu'on imagine un peu tel un ovni, dans un monde où ils sont une poignée. Ils ont sympathisé, en se "décollant" peu durant la soirée, RDV sera pris pour que l'un découvre le kite, et l'autre observe un saut en réel.
Pour ceux qui ne connaissent pas, visionnez cette vidéo ahurissante où le cerveau se branche et débranche à chaque millième de seconde !

Aucun commentaire: