Quand nous avons reçu l'invitation de Julianne et Didier (oncle de Sigo, qui habite dans le Vermont - USA) nous avons cherché tout d'abord où se trouvait l'Ile aux Moutons, comment y aller ? notre instinct de voyageur s'est alors réveillé.
Sans vraiment trouver de réponse (pour l'atteindre), à part que l'île est située en Bretagne au nord de l'archipel des Glénans, nous avons ensuite réservé notre semaine comme la date tombait un mardi, qui n'est déjà pas un jour commun. On s'est dit "ce sera une organisation à la Murat", pas d'inquiétude idem Noël les choses se mettront en place instinctivement et nous passerons un agréable moment semi improvisé ;-)
La vérité est assez proche, le coup de stress passé de certains au niveau transport/hébergement/repas (1 semaine avant), tricotage de mails, détricotage par Lise et Sigo, nous avons passé ensemble une journée inoubliable, remplie de bonheur, avec petit regret pour les absents.
Enfin tout y était, un grand merci pour : le beau temps, les grandes tablées, la maison louée, la traversée en bateau, les parties de pétanque, les baignades à Ste Marine jusqu'au radeau, les mariés resplendissants, la cérémonie romantique accompagnée du biniou, le vin d'honneur au milieu de l'océan, les invités costumés... ci-joint nos preuves en photos, et celles du photographe officiel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire