Aujourd'hui, Olivier avait sa 1ère consultation avec la chirurgienne : la bonne nouvelle est que la consolidation est parfaite, le raccord avec l'articulation est bien lisse d'après ce qu'il a compris, par contre la mauvaise nouvelle est qu'il sera opéré le 7/11 (retrait des 3 broches) pour des raisons de planning, c'est-à-dire dans 6 semaines (au lieu des 4 prévues). Le temps variable de rééducation est inchangé, il est annoncé 2 à 6 semaines (soit le 19/12 au pire), donc le trip au Brésil est à nouveau mort pour cette année, fuck !!! de plus la saison flotte (en France) est cramée.
En parallèle il a décidé la reprise du boulot demain en télétravail, puisqu'il dispose de tous les outils informatiques à la maison, ce qui rendra ses journées un peu moins longues... ses week-ends sans kite resteront les plus durs à supporter, c'est une épreuve qui fait partie du sport aussi. Il ne faut pas se plaindre non plus, il n'en est pas à 6 ou 12 mois comme d'autres copains, à cause de ligaments croisés ou hernie discale.
Concernant les vacances on va cogiter, risque de report en février/mars pour un voyage, et avant des journées par çi par là ?
1 commentaire:
Effectivement, être mis sur la touche pour un sportif c'est difficile à vivre mais heureusement que tu es en France. Non seulement tu vas avoir des soins de qualité et avec des délais courts. Au Québec, tu te serais retrouvé avec un bras tout "croche" = tordu et en plus avec 12 à 24 mois d'attente. Vive la France
Enregistrer un commentaire