Juste après notre sortie de snowkite dans les monts du Jura samedi, le soir nous avons fait la surprise à Steve de le rejoindre à Besançon pour une petite fiesta, avec Claire, Serge et Marie-Marthe (dans son nouvel appart) qui avaient tout bien organisé. Nous sommes allés au restaurant pour l'occasion, goûter ainsi la cuisine franc comtoise qui tient bien au corps, parfaite suite à notre journée sportive, car ils avaient besoin aussi de se requinquer après leur marche.
Le dîner a été un peu troublé par une tablée de joyeux drilles, on aurait dit un enterrement de vie de garçon où ce dernier a massacré 2 chansons de Polnareff. En rentrant, est-ce le grand air ou la digestion, l'absence de nos zinzins caribous ?... quoiqu'il en soit nous sommes tombés comme des mouches. Il n'y a même pas eu l'épisode de la pompe cette fois pas oubliée pour gonfler notre matelas sleep'in bed, et chacun était bien équipé de boules quies en prévention des ronflements, même pas drôle.
Dimanche la matinée a commencé par la recherche d'un truc à visiter pas trop loin, pas trop fatigant pour certain ;-) puis la préparation du repas, le merveilleux rôti qui nous avait été promis. Entre 2, une légère coquille est venue ajouter un peu de piquant : la voiture de Marie bloquée par un hurluberlu mal garé (on attend encore le dénouement). Au final nous sommes montés au Fort de Bregille, qui malgré le ciel qui se couvrait nous a offert un belle vue sur toute la ville. Puis il a fallu se quitter, moment jamais agréable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire