mardi 3 janvier 2017

Derniers vols

Pour le dernier jour de l'année, je suis parti me dépenser un minimum dans le Vercors, et surtout m'extraire de la brume qui s'encalmine dans la vallée depuis quelques jours.
J'ai choisi Léoncel, un endroit bien connu et pas trop loin de St Avit, dont le dénivelé permet de monter assez facilement en rando, qui était d'ailleurs agréable car il faisait bon au soleil. Les Tichodromes étaient déjà en l'air vers 13h, fins pilotes afin d'exploiter le moindre thermique et tenir, de quoi me booster pour la marche.

Finalement après un plouf je suis remonté une 2ème fois, le vent étant bien orienté pour redécoller. En redescendant au coucher par le col des Limouches, la nature m'a gâté avec cet "ilôt" entouré par la mer de nuages : d'autres photos.
Sinon nous avons fêté d'autres Noëls dans la Drôme, avec Mamyca et les 3 cousines réunies, ainsi qu'avec Papygi. Sigo avait des vacances, l'occasion de profiter de sa famille, malheureusement pas du trapèze car il faisait trop froid.

Aucun commentaire: