mercredi 11 janvier 2017

Hold up au PSB

3 initiales qui signifient Petit St Bernard, un spot de snowkite qui revient un peu cher, à cause de la route et du forfait à prendre, mais qui peut s'avérer magnifique quand les conditions sont présentes, et cela a été le cas !
Partis avec Thibault et Chris à 6h30 de Lyon (réveil qui pique à 5h), nous sommes arrivés vers 9h à l'ouverture, puis 2 télésièges et 1 téléski plus tard nous étions sur le spot, une belle poudre et un vent léger mais suffisant (j'avais fait le bon choix en prenant les skis et ma Speed 12) nous attendaient. Encore merci à maman Sigo, qui gardait la petite et m'a attendu pour diner tard.

Il y a bien eu un moment où nous avons cru qu'il faudrait plier, à cause des nuages envahissants sur les reliefs, mais heureusement les éclaircies sont revenues, au point que j'en oublie l'horaire de la dernière remontée, trompé par les 2 italiens qui m'accompagnaient et rentraient par un autre chemin. Enfin peu importe, j'ai pu explorer cette fois les 2 versants grâce à l'orientation, et rentrer par la route en poussant sur les bâtons pendant 1h, retrouver avant la nuit les potes qui sirotaient tranquille leur bière sans trop s'inquiéter : les photos.

Aucun commentaire: