vendredi 26 juillet 2019

Pic d'Ornon et Lac du Vallon

Il n'a pas fallu longtemps pour mettre à exécution mon autre projet de grosse randonnée à Villard Reymond, soit 1 semaine plus tard, la boucle a été de 20 bornes et 2500m en dénivelé. Arrivé vers minuit vendredi soir, j'avais besoin de sommeil et je ne suis donc parti qu'à 10h pour rentrer à 19h. Sur certaines parties "roulantes" j'ai pu courir un peu, ce qui m'a permis aussi de faire une vraie pause au lac, trop glacial pour en profiter (et pourtant je suis loin d'être frileux). Parti seul, finalement j'ai rencontré du monde, en partageant des bouts de marche on discutait et décidait le meilleur trajet, ce qui fait que la journée a semblé courte, avec des bouquetins en bonus.
Le dîner a été vite enchaîné, car à 20h avait lieu un petit concert organisé par le gîte du village, un moment sympathique et convivial avant que la petite se couche.
Puis dimanche nous avons refait un barbeuk, les filles ont rechargé les batteries pendant la sieste, avant de finir au torrent où Sigo a trouvé une bassine bien profonde en aval du pont habituel, avec une eau vert émeraude dans laquelle nous sommes rentrés facilement. Au retour vu l'heure et notre envie de prolonger, éviter les bouchons, emmagasiner de la fraîcheur, nous avons soupé ensemble.
Pour voir d'autres photos et si vous avez FB, vous pouvez cliquez sur cet album.

Aucun commentaire: