mardi 6 août 2019

Goudet is good

Il y'a 2 ans nous avions passé 3 jours à Naussac et Virginie la copine de Sigo (qui habite à Villefranche) nous avait rejoint, car elle a sa famille dans le coin ; elle nous avait bien vendu son petit village enchanteur en bord de Loire, où elle reste tout l'été pour se ressourcer, tandis que son chéri Raphaël bosse 4 jours et fait ainsi des week-ends prolongés.
Justement le week-end dernier nous avons pu y aller, l'occasion aussi pour Adèle de retrouver sa copine Rose née un jour plus tôt. Pour ne pas trop les embêter, nous avons dormi en van sur le terrain de l'ancien camping, abandonné suite aux inondations monstrueuses l'année dernière.

Samedi j'ai tenté une session au lac à 30 mn, mais comme je le pressentais le vent a fait n'importe quoi, j'avais de quoi m'occuper en rinçant mes nouvelles ailes (ce qui leur a redonné des couleurs), puis je suis parti 3h en rando paddle explorer un peu et me défouler : les photos. Nous avons fini l'après-midi au bord de la rivière, tout comme dimanche où nous avons remis ça sans trop regarder l'heure (partis après dîner, le retour a piqué). Entre 2, j'ai bien aimé la fin de soirée improvisée au milieu de la route avec d'autres habitants, le barbeuk avec une côte de veau XXL, et le paddle dans les méandres en jouant avec le courant : d'autres photos.

Aucun commentaire: