jeudi 31 octobre 2019

Douceur automnale

La semaine dernière mes parents sont venus garder Adèle (qui a été bien gâtée), pour le week-end et vu le soleil qui pointait son nez généreusement, nous avons choisi de monter à Villard Reymond.
Arrivés samedi vers midi, nous avons craqué l'allumette pour la plancha, avant même d'allumer le poêle. Il faut dire, nous avions fait quelques emplettes à la bergerie de la Lignarre et nous étions affamés, même un peu trop... au point où la randonnée de la tête Louis XVI a été un peu laborieuse, terminée juste par ma mère et moi. Il n'empêche Adèle, en l'occupant un minimum sur le chemin (bâton, cache cache, etc.), a très bien marché.
Le soir nous avons invité Anne (la cousine de Sigo) et sa copine, moment sympathique en descendant leur Riesling, avant d'attaquer la raclette qui ne leur disait pas trop.
Dimanche avec mes parents nous sommes montés tranquillement à l'antenne et sur la crête juste après, voir la vue côté Huez et Taillefer, pendant que les filles jouaient autour de la cabane et donnaient à manger le compost aux poules. Après le déjeuner au soleil, personne n'était trop motivé à me suivre en rando, je me suis assoupi le temps de me décider, sauf que je suis parti dans une grosse sieste... dégoûté au réveil de m'être laissé aller, mais je devais en avoir besoin : les photos.

Aucun commentaire: