Dès le vendredi soir, nous avons commencé par un petit moment festif au marché de St Avit, puis samedi midi un autre convivial chez des copains à Valence.
Après, en souvenir d'un week-end excellent passé il y a 2 ans autour de Pont de Barret, nous avons souhaité y retourner, sauf que le Roubion était à sec, il a fallu se rabattre au lac de Grane pour assurer la baignade. La soirée à la "Fontaine minérale" est restée très sympathique, animée par un concert, et avec son food truck pour opter sur une formule plus flexible à la place du restaurant.
La nuit a été tranquille près de Saou, en se posant juste au bas de ma rando/trail visée au lever (Grand et Petit Pomerolle), un coin que je connaissais un minimum, pour y avoir volé en décollant au Pas de Berlhe. Pour cause de réseau intermittent, nous avons eu un peu de mal à nous retrouver avec les filles, en finissant notre casse dalle à la brasserie Markus qui sert aussi les glaces Terre Adélice. La chaleur revenant, nous sommes ensuite partis à Mirabel-et-Blacons, un autre lieu magnifique pour se baigner dans la Drôme. Enfin comme si le programme n'était pas assez rempli, nous avons terminés au trapèze : les photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire