vendredi 28 août 2020

Diois et alentours

Dès le vendredi soir, nous avons commencé par un petit moment festif au marché de St Avit, puis samedi midi un autre convivial chez des copains à Valence.
Après, en souvenir d'un week-end excellent passé il y a 2 ans autour de Pont de Barret, nous avons souhaité y retourner, sauf que le Roubion était à sec, il a fallu se rabattre au lac de Grane pour assurer la baignade. La soirée à la "Fontaine minérale" est restée très sympathique, animée par un concert, et avec son food truck pour opter sur une formule plus flexible à la place du restaurant.
La nuit a été tranquille près de Saou, en se posant juste au bas de ma rando/trail visée au lever (Grand et Petit Pomerolle), un coin que je connaissais un minimum, pour y avoir volé en décollant au Pas de Berlhe. Pour cause de réseau intermittent, nous avons eu un peu de mal à nous retrouver avec les filles, en finissant notre casse dalle à la brasserie Markus qui sert aussi les glaces Terre Adélice. La chaleur revenant, nous sommes ensuite partis à Mirabel-et-Blacons, un autre lieu magnifique pour se baigner dans la Drôme. Enfin comme si le programme n'était pas assez rempli, nous avons terminés au trapèze : les photos.

Aucun commentaire: