Pour cette dernière étape (de notre marathon des festivités), malgré le ciel peu engageant nous avons suivi notre programme tentative ski de rando à Fond d'Urle avec Gilles (seul, car les 3 filles sont parties se la couler douce en Guadeloupe).
Dommage, à croire que là haut c'est habituel, non seulement c'était venté mais en plus c'était brumeux, nous avons grignoté finalement dans la voiture ;-(
Histoire de se réchauffer et rentabiliser le trajet, Sigo a eu la bonne idée d'aller faire coucou à la famille Duverney/Pret, avec la moins bonne idée de passer par le col fermé et verglacé de l'Echarasson. Nous sommes arrivés sans tôle froissée juste pour le café, partager notre pogne avec eux et le petit Léo, avant que celui-ci rejoigne sa soeur dans les bras de Morphée.
De retour en fin d'après-midi, nous avons échangé nos cadeaux, et sans perdre une minute avons essayé d'utiliser l'un d'entre eux, le jeu chinois Mah-Jong... pas évident, il va falloir trouver une notice plus détaillée sur la toile ?
Entre 2 plats que Gilles nous mitonnait, Olivier s'est une fois de plus fait laminer aux 3 parties de Scrabble (sa b.a. en cette fin 2008). Au menu donc nous avons eu droit à du foie gras sur son lit de mâche, des samousas aux rougets/tapenade, et un gâteau au chocolat, sans oublier le pain maison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire