30 ans pour lui et son meilleur copain David, il fallait marquer l'événement. Leurs parents ont donc concocté une fête, à laquelle nous étions invités samedi en Bourgogne. Même si nous connaissions peu de gens, nous avons fait le déplacement (1h30), sans regret car la soirée a été plutôt vivante... avec les cadeaux surprise (emballages qui n'en finissent pas) et le triathlon mixte adapté ;-)
Ainsi nous sommes restés tard, Sigo tenue éveillée pas Olivier a courageusement ramené la voiture à 4h du matin, sachant que 8h après nous enchaînions avec notre crémaillère !
L'après-midi, étaient venus nous rendre visite les "Phil's", que nous n'avions pas vus depuis 6 mois alors qu'ils sont à Lyon. Comme ils disent à leurs enfants, nous sommes leurs copains sportifs, qu'ils ne peuvent voir qu'en cas de blessure, pluie ou pas de vent... ah ben la jolie réputation, d'ailleurs pleinement assumée, on ne va pas se voiler la face.
Ensemble nous avons fait une petite randonnée en partant du village Le Perréon, qui nous a permis de bénéficier des paysages au milieu des vignobles et cadoles (abris qu'utilisaient les vignerons). Les petits âgés de 2, 4 et 6 ans nous ont étonné, en grimpant jusqu'à la table d'orientation de la Madone.
1 commentaire:
J'ai vu les photos ... Il a pris un coup de vieux le Chris ...
Enregistrer un commentaire