... fait le bonheur de l'autre, c'est bien connu. Olivier étant privé de kite, Sigo a toute latitude pour le trapèze, plus la peine de négocier le programme du week-end (soit dit en passant, les 2 prochains sont déjà réservés par d'autres occupations depuis longtemps).
Samedi elle a fait une mauvaise chute dans le filet, on a bien cru que les 2 se tiendraient la main en arrêt, mais plus de peur que de mal heureusement (Sigo a tout de même prévu un rdv chez l'ostéo pour son dos, ça vaut mieux).
Dimanche pour cause de pluie nous sommes rentrés, avec petit détour chez Noé puis Marie-Marthe, c'était sympa de les revoir.
Aux dernières nouvelles le malade s'est rendu à l'hôpital aujourd'hui, car il ressentait certaines douleurs sous forme de pointes. Finalement c'est bon signe sa "elephant main" a dégonflé, ils lui ont donc fait un bandage en résine plus serré que le plâtre, qui a l'avantage d'être plus léger et rigide. Par contre il a pas aimé voir ses points de suture moins de 6 mois après les précédents, et réaliser que son pouce était loin de la guérison en le bougeant d'1 cm ;-(((
3 commentaires:
Design le platre
oulala... faites gaffe les amis ;)! et bon courage au viok pour la patience!!! a tout bientot
C'est pas la main gauche qui est cassée , c'est la droite!
On nous ment !
Ah! ces journalistes!
une détective drômoise
Enregistrer un commentaire