mercredi 9 mai 2012

Jamais 2 sans 3

En 1 an je pense avoir rempli mon quota en blessures, avec une 3ème la semaine dernière (j'espère la dernière), en s'improvisant jardinier et en se faisant griffé l'oeil gauche par une épine d'acacia (nouvelle leçon).
Le truc sympa est que la douleur est apparue 12h plus tard, en déplacement à Paris, la nuit entre 1 et 4h du matin notamment... je vous passe l'appel au samu, le taxi jusqu'aux urgences, la journée à regarder le sol pour éviter toute source lumineuse. Heureusement 1 jour après cet ulcère cornéen s'était calmé je pouvais conduire, 2 jours après prendre des photos et 3 jours après faire du kite !
Pour revenir au pouce, je devrais porter une orthèse la nuit car l'amplitude en flexion n'est pas satisfaisante malgré les séances de kiné 2 fois par semaine.
Concernant Sigo l'épaule va mieux, elle doit par contre retravailler certains gestes quotidiens en faisant le mouvement par le bas, et comme elle aime bien me copier dimanche elle s'est broyée une orteil au trapèze.

Aucun commentaire: