A la dernière minute nos copains angoumois, Florence et Lionel, nous ont proposé de venir passer 48h ensemble, ce qui nous a fait grand plaisir car justement nous hésitions sur le programme de ce week-end prolongé.
Ils sont arrivés samedi midi à Villefranche, ont pu ainsi découvrir notre appartement, puis l'après-midi nous sommes partis au Musée d'Art Contemporain pour l'exposition de Robert Combas repérée par Florence.
Nous avons filé ensuite dans la Drôme, où Sigo a pu faire une petite séance trapèze, tandis que Lionel, Clara et moi avons piqué une tête dans la Galaure.
Dimanche, les autres peu motivés par le temps, tous les 4 nous avons entrepris une jolie randonnée autour de Font d'Urle, entre nappes de brouillard, nombreuses éclaircies, et orage pile poil en reprenant la voiture.
Nous avons fini la journée à Pont en Royans, le temps de boire un coup en terrasse, faire quelques emplettes de produits locaux pour le dîner... à nouveau très convivial.
Lundi matin Lionel a essayé le trapèze, pour la 2ème fois, alors que Florence devait corriger des copies. Comme eux nous avons quitté Catherine vers 14h, ce qui a permis d'éviter les embouteillages et mettre un peu d'ordre chez nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire