Le chiffre atteint n'est pas à la hauteur du week-end qui vient de se dérouler, mitigé ou disons pas dans nos habitudes (assez pèpère), avec un :
Samedi en ville ; où nous sommes allés voir l'exposition de Raymond Depardon recommandée par la maman d'Olivier (sur le thème du voyage citadin justement), puis les soldes où Sigo a craqué pour une nouvelle planche de snow malheureusement pas en promo, un bain de foule dénicher quelques CD... enfin une soirée toujours agréable chez nos amis Philo et Phil (à noter leurs 2 petits sur ressorts à la fin).
Dimanche à Fond d'Urle ; où nous avons attendu le vent, Sigo en bouquinant au soleil et Olivier en se dégourdissant les jambes par une montée au plus haut du Pas de l'Infernet avec vue directe sur le Pas de Douille... frustrés car il était tombé 5 cm de poudreuse qui ne demandaient qu'à être foulés, et parce-que nous avons fait le mauvais choix tactique (au Forez le zef a soufflé correctement, sauf que la neige était dure comme du bois, on ne peut pas tout avoir) .
1 commentaire:
une planche de snow Burton!on s'en fait pas,des gouts de luxe les lyonnais!
Enregistrer un commentaire