L'esprit léger samedi Olivier s'en est allé avec Sigo où Noé a décroché son 1er job, sauf qu'à 11h une photo sur son téléphone l'a insidieusement achevé (3 de ses potes sont montés aux 3 Evêch, preuve en vidéo d'autres en skis volants). Pour finir la parenthèse, il faut dire que depuis 2 semaines le vent (prévu) est soit absent soit moisi, depuis 3 mois son boulot le décalque, donc en sachant que le week-end prochain encore le kite est impossible, bonjour la déprime...
Pour revenir au sujet de l'article, le frère de Sigo nous a offert la ballade en vélo-rail du Bugey (en Charente nous n'avions pas eu l'occasion de tester), avec Lise, Catherine et Michel. Avant et après nous avons lézardé chez lui, notamment sur son énorme terrasse (faut venir Alex, c'est chouette ;-). Ses soeurs l'ont aidé à ranger sa cuisine, nous avons fait un casse croûte du tonnerre et pendant que Olivier faisait une sieste les 3 n'enfants ont joué aux jeux de société bien sûr.
Ah oui parce-qu'on aurait dû commencer par ça : vendredi soir a eu lieu chez nous la soirée des voizinzins, qui a fini une fois de plus par une bouteille de génépi liquidée vers 2h du matin, donc nous étions "un peu" fatigués. Nous fêtions aussi le départ d'un couple qui part s'installer au Canada, et il s'imposait de leur offrir un tshirt "I love les zinzins de Lyon" !
Nous ne publierons qu'une photo car ce fut un festival, du même niveau que le 16 janvier.
Dimanche Sigo est partie sans mister au trapèze, même si le soleil rayonnait lui avait le moral dans l'ombre ; aucune envie de faire la route, il est donc resté enfermé à maugréer contre le vent. Cela lui aurait bien dit de grimper, mais Chriss n'était pas libre, et Lionel il habite trop loin c'est trop injuste ;-( Enfin la miss s'est bien éclatée ; en ce moment elle regorge d'énergie, c'est impressionnant et tant mieux.
1 commentaire:
Alors c'est fun le vélorail je suppose
Enregistrer un commentaire