De midi à la nuit quasiment, avec quelques pauses entre, Olivier s'est gavé de poudreuse jeudi au Lautaret. La couche atteignait entre 50 cm et 1 m dans certains endroits, il manquait presque du souffle pour faire déjauger le surf et qu'il "flotte" constamment.
Cette journée en terme de ballade restera aussi dans les annales, et ce n'est pas un poisson d'avril !
Partis avec Cabriole et Thierry, l'aller a été ponctué de multiples arrêts (parking + aire autoroute + shop Grenoble, car Olivier devait récupérer une aile réservée à Boogly + banque + station service + sandwichs), mais au final cela ne servait à rien de se presser, car le ciel était couvert le matin. Ensuite ce fut el paradisio, quand la gerbe de peuf vous revient en pleine face avec le vent c'est le must ;-)
Même si son aile a pris une estafilade de 20-30 cm sur l'extrados, en flirtant avec un sapin, cela ne lui a pas empêché de parcourir 44 km, 1800 m de dénivelé... explorer comme jamais le spot (encore où il faut pas, en haut à gauche) avec une orientation nord-ouest, qui se cantonne en général autour de la pyramide du col : la trace GPS.
Le lendemain il lui a fallu beaucoup d'efforts pour se concentrer au boulot, car il était encore ailleurs, rentré la veille à 22h bien rassasié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire