Resté un peu sur sa faim, Olivier a remis le couvert à Font d'Urle mardi. Il est parti seul de Lyon vers 7h du matin avec les crocs, la bave au coin des lèvres...
Sur place, le Touran de Jeff était déjà garé, un sud tout croquignolet soufflait derrière les oreilles, la couche portait juste comme il fallait et le soleil resplendissait.
La rando a quand même été physique, car le vent plutôt faible (qui variait entre l'est et l'ouest) obligeait à travailler l'aile sans cesse. En fin de matinée, la neige s'est beaucoup humidifiée, à tel point que de petits rochers traitres effleuraient de plus en plus souvent la semelle du surf.
Quoiqu'il en soit au GPS 42 km ont été parcourus, avec une tentative dans les combes au nord.
En fin d'après-midi, avant de faire quelques courses au Biocoop de Romans, il a fait duré sa 1ère journée de vacances en prenant d'autres photos, regroupées dans un album. Le soir nous avions à dîner notre copine grenobloise Emilie, avant d'attaquer une mortelle semaine : Sigo face aux grèves de train, Olivier face aux visites d'appartements à Belleville et Villefranche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire