Comme en général en novembre ou avril, la Drôme a été notre point de ralliement ce week-end, afin de mixer snowkite et trapèze.
Après un dîner pas trop tardif chez des copains vendredi, nous avons mis le réveil à 6h, de manière à profiter de Font d'Urle seuls. Bonne nouvelle nous étions hors de portée des nuages, la mauvaise était que le vent n'avait pas encore dépassé la vallée du Rhône, ce fainéant.
Tranquillement nous avons donc patienté, vite rejoints par 3 grenoblois, nos 6 lyonnais et 3 drômois. Poussés par le nombre, chacun s'est équipé et le zef a daigné souffloté, assez pour que certains parviennent à rejoindre un dôme en hauteur.
Sigo a préféré rester sur la zone école, car le passage entre les rochers avec notre nouvelle aile l'inspirait à moitié.
Vers 13h comme prévu elle est partie à Marges, sans Olivier qui avait réussi à négocier un covoiturage improvisé pour son retour. Zou il a alors remis la gomme, puis rapidement le brouillard les a tous recouvert. C'est dans ces moments que le GPS est utile, car il lui a permis de continuer sa promenade (sauf que par erreur il a stoppé l'enregistrement, dommage).
Le temps de manger un bout, faire les imbéciles en glissant uniquement sur l'herbe, par miracle vent et ciel bleu sont revenus, ont permis d'explorer le plateau entier encore une bonne heure, avant de se faire envahir à nouveau par la brume. Il devait être 18h30 quand JC a fini par plier, après s'être ouvert le bras suite à un gros vol !
Samedi soir, nous nous sommes couchés sans berceuse à 22h, puis tour du cadran jusqu'à 10h. Catherine cette fois était contente, puisque Sigo a participé au jardinage, puis s'est vite ralliée à l'atelier bucherons avec Michel et Olivier.
Pendant ce temps les ailes séchaient, elles ont été checkées avant de les ranger, et surtout avant de servir désormais dans les Alpes... où l'ouverture des cols est attendue avec impatience, ainsi que la baisse du risque d'avalanche ?
1 commentaire:
Vous allez vous fatigués à force ...
Un club point de croix de temps en temps
ménagerait vos organismes ...
Je suis sur qu'un deuxième napperon serait le bienvenu
pour mettre sur la télé.
bises
Enregistrer un commentaire