Jamais 2 sans 3... en espérant que ce soit le dernier week-end, à la météo pas comme nous l'aurions souhaité (plan A -> Cervières avec Pascale et Pierrot + B -> Mont Dore avec Florence, Lionel et Chriss : annulés). Samedi tout d'abord nous avons refait nos larves ; heureusement que An'lor (photo d'elle par Zumbakaï) nous avait renvoyé les invitations à ses concerts, sinon nous serions restés cloîtrés (sauf Sigo, qui est tout de même allée au marché le matin).
Dimanche nous avons bougé notre popotin seulement dans l'après-midi, pour que Sigo balance un minimum. Le soir nous avons dormi dans la Drôme, où Olivier a retrouvé le sourire devant "Les tontons flingueurs", et après avoir englouti de la mousse au chocolat. Pendant ce temps, Noé, sa soeur et Alex ont joué à "L'âge de pierre".
Le lendemain nous sommes partis à Font d'Urle ; Catherine était déçue de ne pas nous avoir pour l'aider à remettre en état le jardin ;-(
La session a été de courte durée, car même si la neige et le soleil était présents, un vent de malade soufflait. A peine Chris-K venait de décoller sa 10m², qu'il s'est fait arraché, a dû larguer... Olivier qui venait de s'équiper avec la 6m² (notre plus petite taille) a juste eu le temps de bloquer l'aile, avant qu'elle atteigne les falaises, olala quel héro cet homme !
Ensuite il est parti faire un tour du plateau, mais les conditions demandaient une telle vigilance entre les obstacles, et comme Sigo attendait, il est rentré au bout d'1h30... le GPS a relevé plusieurs fois des pointes à 60 km/h, preuve que cela traçait vraiment. Aux alentours de 16h, puis un repérage à Vassieux, le vent a un peu baissé, mais la neige était devenue beaucoup trop spongieuse, nous avons jeté l'éponge (waouh le super jeu de mot).
NB. Les photos de snow ont été prises par Rafkite, et une vidéo par Pierrot (un autre) est en préparation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire