Après 1 semaine où nous nous sommes quasiment pas vus (juste lundi soir), le week-end n'a été guère mieux.
Sigo est rentrée avec la crève, elle n'a donc pu venir à la rando roller dans Lyon du vendredi soir. Olivier a fait avec ses copains la 1ère boucle... la 2ème a été annulée par manque de staffeurs, elle s'est donc terminée autour de bières à discuter de la prochaine saison snowkite.
Samedi m'selle était clouée au lit, ce qui est rare ; par solidarité et flemme m'sieur l'a copié, pis y'avait toujours pas d'vent !!!
Le soir histoire de bouger et comme elle allait mieux, nous avons décidé de manger dans un resto 100% bio où Olivier n'avait pas calculé qu'il était aussi 100% végétarien (le gâteau manquait de sucres rapides quand même). Hier, nous nous sommes rattrapés sur un libanais excellent.
Le lendemain Sigo travaillait à Chalon pour le parcours du coeur ; la courageuse s'est levée à 6h30 et a ainsi démarré sa semaine de 6 jours.
Olivier lui est allé grimper avec des kiteux (et oui ça existe, il l'a découvert récemment), ils ont passé l'après-midi sur le site de Curis au Mont d'Or, qui se prêtait bien à l'initiation de petits et certains grands, pendant que Cyril confectionnait des tyroliennes. La photo est de Laure, avec Fey en action.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire