lundi 7 juillet 2008

Déplacement commun

Cela ne pouvait pas tomber mieux, dès dimanche après-midi dernier jusqu'à mercredi matin nous sommes partis ensemble à Besançon, Sigo pour assister toute la semaine à son Université d'été francophone en santé publique, Olivier ses audits (il continua ensuite sa route sur Strasbourg, et s'arrêta vendredi au retour).

Ainsi nous étions comme des coqs en pâte logés à l'hôtel dans le centre ville, qui d'ailleurs s'est bien pris la tête pour éditer nos notes de frais séparées ! Le soir, sous une température caniculaire, nous avons déniché de bonnes adresses culinaires, les ballades digestivo-amoureuses bras d'ssus bras d'ssous nous rappelèrent celles dans les rues paisibles d'Angoulême.

Le week-end suivant dans la Drôme nous n'avons rien fait de spécial, samedi Sigo se balança un peu au trapèze, Olivier fit sa sieste (toujours pas de vent, la déprime), et le lendemain nous avons un peu aidés à ranger le hangar de Catherine, bricoler des toilettes séches avec Noé pour la fête qui approche... entre 2 averses, il était difficile de ne pas verser dans la flemmardise.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si c'est pas mîmïne
ça fait un peu rêver l'université d'été à Besançon
lalala fouillouille

C'est pas mignon de se moquer des gentilles gens mais bon ... ils sont tellement gentils

ils le font sûrement exprès c'est de l'acteur studio

allez bises

Yo