vendredi 28 janvier 2011

La copropriété

Lundi soir avait lieu notre 1ère assemblée générale des copropriétaires, de 17h30 à 22h30, du grand bonheur ;-()
Entre celui du fond bien chargé, qui s'exprimait bizarrement et a fini par traiter le syndic de "guignol" en sortant, celui qui mobilisait le micro et s'est en allé aussi "à bon entendeur salut", les gentilles biques du 1er rang qui ont redoublé d'énergie à la fin, les grincheux qui ne savaient que voter contre même lorsqu'il s'agit de mettre aux normes les ascenseurs, ceux qui essayaient toujours de placer leurs questions diverses (ou plutôt personnelles) sans respecter l'ordre du jour... on se serait cru au théâtre.
Sigo a tenu 3h, Olivier la totalité, installé confortablement il s'est avancé en boulot sur l'ordi. Même s'il ne faut pas tout gober, certaines personnes ont tout de même abusé ; nous qui voulions donner l'idée d'un compost collectif, nous repasserons.

3 commentaires:

Domestel a dit…

La première est toujours mémorable. Bienvenue dans le monde des copropriétaires!!!!

lionel612 a dit…

ça a l'air sympa ton zoo !!!

Antoine a dit…

eh ben, j'espère que vos voisins lisent votre blog, surtout les vieilles biques, elles apprécieront ;-)))
et l'idée du compost, elle était à l'ordre du jour ? ;-))
Bon courage en tous cas : moi, je suis bien content dans ma maison que je gère tout seul et j'apprécie mon bonheur ! Les vaches respectent l'ordre du jour et aussi celui de la nuit ! Biz