mardi 12 avril 2011

Bouduc'fait chaud

Le week-end a été partagé entre passions disjointes et veille sur la maman de Sigo, qui a été opérée d'une arthroscopie du genou. Nous pensons à elle, en remerciant Emilie pour ses conseils de kiné qu'elle vient d'envoyer.
Nous sommes arrivés vendredi soir dans la Drôme, heureusement que Gilles et Franck encore présents avaient fait le repas, car nous étions légèrement tendus et fatigués par notre semaine.

Samedi alors que Sigo a trapèzé, fait une ballade à cheval avec Peggy, Olivier est resté à nettoyer ses ailes pour revente, poncer de vieux skates que nous allons utiliser en étagères (idée en gestation).
En parallèle, il scrutait les prévisions de vent qui se sont confirmées. Ayant trouvé un covoitureur proche à Romans, il ne lui restait plus qu'à repartir sur Villefranche chercher le matos (on passera ce détail, de psychokite... juste 3h aller/retour de route faite en soirée).

Dimanche, Olivier est donc parti à Beauduc vers 6h (ce qui rajoute 6h aller/retour... on dit ça on dit rien), a connu 3 petites galères, sinon que du bon : un ensablage au milieu d'une meute de teuffeurs dont un qui ressemblait à Hulk, à 10 mètres du mur d'enceintes, un entortillage d'aile et un harponnage du surf avec son crochet de harnais.
Au passage coup de gueule envers ces raves de merde, qui polluent la plage, et feront qu'à terme ce lieu nous sera interdit définitivement !

Sigo pendant ce temps a refait une session trapèze quand les amis de Catherine sont arrivés, puis nous avons dîné avec une autre Virginie, fidèle à notre blog, qui est toujours en grande forme les rares fois où nous la voyons.
Au final 2 journées remplies de couleurs sur et dans la tête, avec pour illustrer quelques photos de zozos attirés par l'objectif. Dire que la neige est de nouveau annoncée jeudi ? ça paraît incroyable.

1 commentaire:

Cécile a dit…

De la neige jeudi ça vous parait incroyable, mais depuis 30 ans (ouille !) que je suis née, il y a toujours eu de la neige chez mes parents pour mon anniversaire (ou juste après, comme ce sera semble-t-il le cas cette année !)
Bisous
Cécile