mardi 12 juin 2012

Va va Var

Après une semaine de taf calamiteuse, même si éreinté, vendredi soir j'étais bien décidé à partir me changer les idées, balancer quelques gerbes d'eau pour me défouler. Ca tombait bien Guillaume et Chris-K entre autres étaient dans la même optique, nous sommes donc allés chercher vent et soleil autour de Hyères, départ samedi 6h retour dimanche 22h !
Au total nous étions 11 motivés pour 2 jours de conditions parfaites, 1 dîner excellent au Welcome Café (où bosse un de nos ex-copains, à l'étage d'un kiteshop) et 1 petit-déjeuner nickel en terrasse face à la mer les doigts de pieds en éventail.

Nous avons pu faire une énorme ballade dans le golfe de Giens, jusqu'aux Fourmigues : trace GPS. Sur la plage, j'ai aussi croisé nos varois rencontrés au Vietnam, qui m'ont d'ailleurs houspillé de ne pas les avoir prévenu (une prochaine avec Sigo, promis).
L'autre après-midi nous avons fait un downwind des Salins jusqu'à La Londe, ramenés par Emilie trop gentille qui en plus nous avait préparé nos sandwichs. Enfin j'ai testé mes premiers et sans doute pas derniers kiteloops, content de tous les poser, puis me suis entraîné aux transitions en surf.

1 commentaire:

RodaLarga a dit…

Le blonde a du bien te mettre plein les oreilles, pour que tu passes finalment tes kiteloops! ;)