lundi 25 février 2013

On reprend

Après 2 mois à subir une météo assez médiocre, à peine 5 jours après mon ablation de broche, nous avons bien failli rater ce week-end magnifique, si la miss ne m'avait pas sorti du lit en rentrant du marché. Il faut préciser, vu mon stock faible en anticorps je venais de retomber dans une 2nde grippe, et surtout personne ne m'engageait à re-pratiquer mes loisirs (extrêmes il paraît), c'était alors depuis la veille au soir la grosse déprime !

Nous sommes montés le 1er jour à Font d'Urle, où je n'ai pas eu le temps d'être tenté par le snowkite car le vent n'avait pas tenu. Ainsi nous avons profité du paysage enneigé et ensoleillé, des copains... puis en fin de journée, histoire d'éliminer mes toxines et tester mes skis j'ai atteint un sommet en peaux, que j'ai redescendu en mini voile. Ces 2-3 mn de vol m'ont redonné la pêche, comme quoi il ne fallait pas grand chose : vidéo.

Le 2ème jour, j'ai favorisé la sagesse (une conséquence positive de mon accident ?), en prolongeant ces retrouvailles agréables en compagnie de Catherine et Michel, ensuite les copains du trapèze.
Nous avons passé un bel après-midi, avant de terminer chez Peggy pour le thé. Sigo était contente de refaire ses figures, sans trop d'appréhension, comme si la dernière séance remontait à la semaine dernière : vidéo.

Aucun commentaire: