mercredi 29 mai 2013

Vagues encore

Vent et houle se coordonnent plutôt bien ces derniers temps, je n'avais pas vu d'aussi jolis creux à Beauduc depuis que j'y vais.
Alors que Sigo a préféré trapèzer, je suis descendu avec un copain le week-end dernier. Nous avons bénéficié des conditions que j'apprécie le plus, toilés en 9m², la meilleure taille. En plus la plage était quasi déserte, ce qui est assez rare : toutes les photos.
Le soir nous avons fait un beau feu de camp, qui s'est fini en gros feu de joie pour se réchauffer ! Au lever le plan d'eau s'était bien assagi, je suis parti en direction des Saintes, en longeant la plage au plus près... jusqu'à l'effleurer pendant un long bord en off, avalant les noeuds.
D'autres copains ont choisi la montagne pour le 2ème week-end consécutif, où par magie la neige a fait son grand retour ;-)

Aucun commentaire: