mardi 13 août 2013

Retour à Villard

La dernière fois que nous sommes montés à Villard Reymond, cela devait être avec mes parents courant 2010 (il y'avait encore de la neige en mai).
Depuis que je pratique la mini il me tardait d'y revenir, ayant en tête de tester quelques vols dans le coin : j'ai pu me lancer de Prégentil, L'Eclose et sous le Grand Renaud... et je sais qu'il y'a encore du potentiel, donc l'occasion de négocier d'autres week-ends, loin des sites notamment trop peuplés.
Vu que Sigo commençait ses vacances (et prend sa dose de trapèze depuis lundi), que Clara et Noé venaient (et pouvaient assurer ma navette de Bourg d'Oisans samedi midi), que nous n'avions pas vu Catherine et Michel depuis presque 3-4 mois, que le beau temps était annoncé... tout était réuni pour que la montagne nous gâte, malgré des nuits un peu fraîches en tente < 10°C.
Il suffit de visionner ces photos, elles se passent de commentaires.
Profitant de la famille passée juste avant nous, et qui avait offert sa viande produite autour de La Mûre, nous avons fait 2 repas délicieux, en improvisant une plancha avec une plaque d'ardoise.
Le dimanche, après un tour au torrent, le plein d'apéritifs auprès de Chantal, j'avoue que nous avions envie de prolonger le plaisir, s'émerveiller des ultimes rayons du soleil avant que ce dernier bascule derrière le Taillefer...

Aucun commentaire: