lundi 23 décembre 2013

Restes sage


1 an et 1 semaine après mon grave accident, on ne pouvait rêver de conditions aussi pourries et identiques... saisir la bonne occasion de faire autre chose que du kite ! J'espère que la neige va tout de même revenir, car à ce jour elle ressemble plutôt à ça.

Samedi donc après le marché du matin, grâce aux cartes IGN offertes lors de mon dernier anniversaire, nous avons testé une rando non loin de chez nous, 2h quand même en rentrant à la nuit.


Dimanche, c'était brunch avec nos copains de Lyon qui ont eu récemment une jolie petite Salomé. Alors qu'elle dormait paisiblement dans la poussette l'après-midi, nous sommes allés nous balader jusqu'à Confluence, le quartier qui fait parler, notamment à cause de son musée en construction.

Nous en avons profité afin de visiter un des 5 lieux d'exposition de la Biennale, la Sucrière, où je m'éclate toujours à prendre quelques photos.

Aucun commentaire: