mercredi 25 juin 2014

Annecy l'été

Nous y avons passé du temps l'année dernière, et c'est avec plaisir que j'ai rejoint ce week-end les copains. Sigo est restée une partie du samedi (à cause des grèves, on ne s'était pas vu de la semaine), avant de repartir au trapèze.
Entre 2 baignades, nous avons bien sûr volé, 5 fois en tout, dont notre vol rando qui devient habituel au col des Frêtes le dimanche matin, en utilisant un nouvel itinéraire de montée (dénivelé 800m) derrière les Dents de Lanfon.

A la Forclaz nous avons pu tenir 2h et rejoindre tous le Rocher du Roux, avant de tester un atterrissage toléré juste en bordure de lac et camping, pratique. Il n'était pas évident de trouver ses repères, sachant que j'essayais ma nouvelle sellette, je venais d'installer l'accélérateur et je découvre encore tout juste mon aile. Ce que j'ai apprécié est que personne ne s'est mis la chauffe, tel qu'on peut le faire en kite, et tel qu'il vaut mieux l'éviter en mini voile.
Enfin 2 vidéos courtes sont déjà sorties, celle de Ben notre poulain de la KAF (qui nous dépasse ;-) et la mienne :

Aucun commentaire: