mercredi 10 septembre 2014

Rentrée trapèze

Le beau temps a gâté les Siamangs pour leur rentrée, de belles séances ont pu avoir lieu ce week-end (une où j'ai pu photographier), alors que mon obsession était surtout de "mini voler".
Samedi j'ai eu droit à 2 vols comme jamais aux Limouches, notamment un lors duquel un thermique m'a permis de prendre 600m de gain, puis tenter une balade en suivant un biplace. Le soir j'ai prolongé le plaisir avec la restit, ce qui m'a fait arriver à la fin de l'apéro avec les trapézistes.
Dimanche j'y croyais encore, je me suis fait remarquer en loupant une réunion de famille, préférant covoiturer avec une copine de Sigo jusqu'à Albertville, puis faire de l'autostop pour relier Annecy. Résultat, j'ai hérité d'un vol de folie qui a duré 10mn, car le ciel a fini par se voiler :/
Vous me direz ça m'apprendra mais on ne se refait pas, j'aurais trépigné si je n'avais pas tenté, puis cela fait partie du jeu lulu.

Aucun commentaire: