vendredi 13 mars 2015

Conviviale Forez

Enfin un we entier de snowkite, jusqu'à atteindre les 200km au total : trace du samedi avec 2 fois l'aller/retour col des Supeyres/col du Béal, j'étais cramé ! Nous y étions dès le vendredi soir vers 22h, Sigo malheureusement était trop barbouillée et s'est couchée direct, tandis que moi j'ai rejoint la 10aine de zozos sur le plateau afin de profiter de la pleine lune jusqu'à 0h30.
Après l'excitation de la session, pourtant crevé de ma semaine, la nuit a été courte, mais la gnak bien présente au réveil.


Samedi j'étais en manque, nous avons relié les Antennes (avec le Mont Blanc et Sancy en toiles de fond) en skis avec Sigo puis j'ai continué en solo et avec les potes à la fin. La radio défaillante n'a rien arrangé pour se retrouver... de son côté elle a terminé la journée avec une copine, puis est partie un peu avant le coucher de soleil dans la Drôme, ne pouvant résister à l'appel du trapèze. J'ai dû plier l'aile juste avant le repas vers 19h30, repu mais heureux.
En soirée je suis retourné sur la neige à pieds, rejoindre des copains qui allaient dormir sous la tente, un super moment autour du feu comme à Beauduc.


Le dimanche le vent nous a gâté, encore, pour varier les courbatures j'ai pris le surf cette fois et j'ai fait découvrir le spot à Mitchou, qui hallucinait de voir autant d'espace.
C'était jour de conviviale, beaucoup de lyonnais et quelques stéphanois avaient fait le déplacement (enfants compris) ; nous avons improvisé un énorme barbecue, avec en plus des huîtres, magrets, du punch... le grand luxe ;-) Au final ces 48h étaient au top pour déconnecter, comme si cela avait duré 1 semaine : les photos.

Aucun commentaire: